À une époque, une usine de tracteurs de la ville de Saint-Pétersbourg a montré au monde une machine unique - le tracteur Kirovets K-424, qui est considéré comme la perle de la production de cette entreprise.
Selon les développeurs, l'unicité de ce tracteur réside dans son exclusivité - plus tôt, avant la création du Kirovets K-424, en Fédération de Russie, ils n'avaient même pas produit ni même conçu de tels véhicules à roues appartenant à la quatrième classe de traction.
Et maintenant, pour avoir le droit de recevoir ce tracteur comme prix pour avoir remporté le Championnat de labour ouvert en Fédération de Russie, les meilleurs opérateurs de machines du pays se battent en Mordovie.
Le championnat a lieu pour la huitième fois et cette année, sept douzaines de laboureurs russes sont devenus ses participants. Ces informations ont été communiquées au service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
De plus, les responsables du département signalent que l'arrivée des participants sur les lieux - la ville de Saransk - a eu lieu le 22 juin et que des tests de dépistage sont en cours. Le principal programme compétitif commence le 28 juin et durera deux jours. Très bientôt, les invités de quarante-cinq régions de Russie prendront racine pour leurs favoris au championnat.
Il ne sera pas superflu de noter que, sur la base des dispositions du championnat, tous les participants aux compétitions se verront décerner des diplômes mémorables pour leur participation et des prix précieux.