L'amarante est une plante que l'on trouve aujourd'hui souvent dans les jardins des agriculteurs ukrainiens. Beaucoup le considèrent comme une mauvaise herbe, ne soupçonnant même pas combien de propriétés curatives et utiles cette culture incroyable est lourde de.
Il y a des milliers d'années, nos ancêtres utilisaient déjà l'amarante pour se nourrir et trouvaient qu'elle était utilisée dans les rituels sacrés. La génération moderne a également su apprécier les bienfaits de la plante et sa valeur nutritive extraordinaire, que même le riz préféré de tous peut envier.
Les employés de NPK Amarant connaissent de première main les caractéristiques étonnantes de cette culture. L'entreprise, engagée dans la transformation des plantes, se prépare à une nouvelle étape de production.
Découvrez
Les fabricants peu scrupuleux sèchent l'amarante en utilisant de l'électricité ou des rayons infrarouges, ce qui a un effet néfaste sur les propriétés bénéfiques de la plante. »
Selon le chef de NPK Amarant, Andrei Shvedov, l'amarante ne peut être séchée qu'à des températures allant jusqu'à 40 degrés Celsius. Plus la température est élevée, plus il est probable que le produit soit totalement actualisé.
En 2019, dans la région de Nikolaev, un ascenseur intellectuel spécial fonctionnera, ce qui vous permettra de traiter l'amarante dans des conditions optimales. Et puis les Ukrainiens peuvent être sûrs de la qualité du produit consommé. Le projet est actuellement en discussion avec des investisseurs.