Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
KSG Agro prévoit d'augmenter la capacité de l'usine de granulés dans le village de Novopokrovka, dans la région de Dnipropetrovsk. tonnes par an, ont déclaré les représentants de l'entreprise.
Des travaux sont actuellement en cours pour moderniser l'atelier, qui s'achèvera au début de la saison de chauffage 2019/20.
Par rapport au gaz naturel, l'utilisation de pellets est au moins deux fois plus économique. Ce domaine est très rentable pour l'entreprise, car les déchets végétaux ne sont pas éliminés mais dépensés pour la fabrication de pastilles de combustible, a déclaré Sergey Kasyanov, chef du conseil d'administration de KSG Agro. Le tournesol est principalement utilisé dans la production, a déclaré Sergey Kasyanov.Les chaufferies agro-industrielles fonctionnent au biocarburant. La propre production de pellets couvre entièrement les besoins en carburant de l'entreprise.
Plus tôt, il a été signalé que dans les plans immédiats de l'entreprise - une augmentation du nombre de truies jusqu'à 9 mille têtes et la construction d'une nouvelle mère reproductrice pour 714 animaux. 11 millions d'UAH ont déjà été investis dans l'arrangement de la liqueur mère. Son ouverture est prévue au début de l'automne de cette année.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send