Grain Alliance, ou Baryshev Grain Company, a commencé à semer du maïs et du soja. Cela a été signalé dans l'entreprise.
Ainsi, la campagne de semis de soja se poursuit sur le site de Mikhailovka dans la région de Cherkasy. Parallèlement au semis, les agriculteurs produisent des engrais azotés-phosphorés.
Cette année, la région prévoit d'allouer une superficie de 5 000 hectares à la culture du soja. À l'heure actuelle, 250 hectares ont déjà été ensemencés de cultures, a déclaré Alexander Aleksenko, agronome à la succursale de Mikhailovka.Dans la région sud, la ferme met fin à la campagne de semis de tournesol et commence à semer le maïs. Ici, l'humidité a été fermée à temps dans tous les champs, donc dans le sol, elle suffit pour la germination normale des graines.
Plus tôt, il a été signalé qu'au début d'avril, Grain Alliance (Baryshevskaya Grain Company) avait commencé à semer des graines de tournesol sur les terres de la région de Kiev. L'agronome Andrei Iouchtchenko a rapporté que 300 hectares de superficie ensemencée étaient ensemencés avec culture.Grain Alliance a commencé à semer des plantes cultivées dans d'autres régions. Le 9 avril, les employés de l'entreprise ont commencé à semer du tournesol dans les régions du Sud et de Poltava. Dans la région du Sud, à partir du 1er avril de cette année, des herbes ont été semées.