L'entrepreneur Alexey Sinelnikov a fondé une fromagerie il y a 4 ans. Les fromages du maître transcarpathique sont disponibles à la vente sous la marque «Manufacture Perechinsky».
Alexey Sinelnikov a travaillé toute sa vie dans l'application de la loi, et quand il a pris sa retraite, il a décidé de trouver une nouvelle entreprise préférée. Un amateur de fromage n'a jamais été et n'était pas intéressé par sa production. L'impulsion pour la fabrication du fromage était une petite fromagerie maison. Tout d'abord, Alex a préparé du fromage pour lui-même et ses proches, et a rapidement trouvé une salle de production sur le territoire de l'ancien camp militaire.
Aujourd'hui, sous la marque "Perechinskaya Manufactory", 4 types de produits aux 15 goûts différents sont produits. Aleksey ne s'arrête pas aux additifs déjà connus du fromage et est constamment à la recherche créative, expérimentant une grande variété de goûts. Ainsi, dans la gamme de produits, il y a du fromage avec de l'ajout de tilleul. Selon le fromager, personne ne l'a encore fait. Du fromage additionné de bière tchèque tchèque est également en préparation. Selon l'entrepreneur, après un mois de vieillissement, le fromage a un arrière-goût de grain et des notes de malt.Alexei rêve d'utiliser uniquement les produits qui se trouvent en Transcarpathie, à savoir dans le quartier Perechinsky, où la production est située, pour la fabrication du fromage. Selon lui, une douzaine de plantes poussent ici qui peuvent être ajoutées aux fromages et les rendre spéciales. En particulier, il prévoit d'utiliser du jus de myrtille et de mûre.
Actuellement, Alexey Sinelnikov cuisine des fromages deux fois par semaine, en utilisant 0,5 tonne de lait. Il achète des matières premières pour leur production dans le district de Beregovsky, mais prévoit d'ouvrir sa propre ferme pour 15 vaches.Le fromage de la manufacture Perechinsky mûrit depuis au moins un mois, mais il y a aussi des fromages qui attendent leur temps depuis 3 ans. Alexey Sinelnikov rêve que les touristes viennent à Perechin spécialement pour le fromage, car ici, il est fabriqué avec amour pour les gens et leur travail.