La société laitière australienne Bubs Australia après la conclusion d'un accord d'approvisionnement avec la coopérative laitière multinationale néo-zélandaise Fonterra lancera une nouvelle série d'aliments biologiques pour bébés.
En vertu de l'accord, qui sera valable jusqu'en juillet 2021, Fonterra Australie fournira du lait en poudre biologique Bubs, produit dans son usine australienne de Darnum à partir de lait biologique de Nouvelle-Zélande.
La nouvelle gamme d'aliments pour bébés de Bubs Organic sera disponible dans les pharmacies à travers l'Australie au cours des trois prochains mois, puis exportée via un canal commercial transfrontalier vers la Chine.Christy Carr, fondatrice et PDG de Bubs Australia, a déclaré: «Les aliments super premium sont le segment à la croissance la plus rapide de la catégorie des préparations pour nourrissons, et nous pouvons maintenant offrir deux options nutritionnelles - biologique et caprine pour répondre aux besoins alimentaires individuels - en utilisant la tendance mondiale des consommateurs vers le naturel Alimentation durable et biologique. ”
«La formule du lait de vache représente environ 95% du marché australien des préparations pour nourrissons et représente une opportunité importante pour Bubs, qui a déjà le positionnement prestigieux de la marque australienne d'aliments pour bébés et de solides références biologiques créées depuis plus de 13 ans de production d'aliments pour bébés biologiques Bubs», a ajouté Christie. Carr.