L'entrepreneur Sergey Sviridenko construira un magasin de saucisses dans la première ligne de Toretsk de la région de Donetsk. Les autorités locales sont prêtes à lui allouer une chambre.
Un entrepreneur du village d'Ivanopolie, dans le district de Konstantinovsky de la région de Donetsk, Sergey Sviridenko, qui produit des fromages artisanaux, prévoit d'augmenter la production.
En plus des installations disponibles dans le quartier de Konstantinovsky, dans la ville de Toretsk, l'agriculteur prévoit de cuisiner des saucisses et des viandes fumées.
«J'ai des accords avec les autorités de Toretsk, je vais louer des locaux. Maintenant, il a également présenté une subvention de l'Organisation internationale de la Croix-Rouge, ils soutiennent ceux qui travaillent sur la ligne de démarcation », a déclaré l'agriculteur Sergei Sviridenko.
L'entrepreneur est prêt à investir son propre argent dans la construction de la boutique de saucisses et attend également la réception de 700 000 hryvnia de subventions.
Sergey Sviridenko a l'intention d'employer sept personnes dans sa production. Maintenant dans l'assortiment de la ferme "Cossack Compound" - plus de 20 types de fromage et 20 types de saucisses.
Les 8 et 9 novembre de cette année, l'agriculteur Sviridenko participera à l'exposition Vostok-Expo dans les petites et moyennes entreprises des régions de Donetsk et de Lougansk à Kiev.