Sur le territoire du territoire de Krasnodar, la campagne de récolte et de pois verts s'est achevée avec succès.
Cultivés sous un soleil d'été généreux, les pois frais ont déjà réussi à faire partie de la légendaire conservation de Krasnodar et vont bientôt se rendre sur les marchés - à la fois externes et internes.
Il est à noter que cette année, les agriculteurs de Krasnodar ont réussi à récolter des pois d'un montant de plus de 46 000 tonnes. Pour plus de clarté, il convient de noter qu'un an plus tôt, à l'été 2018, onze mille tonnes de produits avaient été collectées par les forces d'agriculteurs de la même région.
Au cours de l'année, les producteurs agricoles de Krasnodar ont réussi à porter le rendement moyen des pois à 45 centimes par hectare. Mais il y a un an, la productivité moyenne de la région à la suite de la campagne de récolte n'a pas dépassé trente-trois centièmes par hectare.
Les paysans de la production de pois verts dans le territoire de Krasnodar sont à juste titre considérés comme les agraires du district de Timashevsky, ainsi que les représentants de l'agriculture et de l'agriculture dans les districts de Pavlovsky et Kalininsky.
Selon la tradition, la part du lion des pois Krasnodar va «sous le toit» - dans les conserves prêtes à l'emploi. On sait qu'en 2019, les entreprises de la région spécialisées dans la transformation de légumes, fruits et baies ont lancé en moyenne plus de cent soixante et onze millions de canettes de pois en conserve sur le marché.
En 2018, la productivité d'une conservation similaire ne s'élevait qu'à soixante et onze millions de boîtes conditionnelles.