L'autre jour, une évaluation des négociants en grains les plus importants et les plus productifs opérant dans la Fédération de Russie a été publiée.
Il est connu que la liste a été établie par les plus grands experts de l'agence réputée ProZerno, spécialisée dans l'analyse des marchés des céréales et des oléagineux.
Dans le cadre de la recherche, les analystes sont arrivés à la conclusion que le négociant en grains le plus important et le plus efficace de cette année peut être appelé l'entreprise RIF, qui a réussi à augmenter ses volumes d'exportation de près de 8% et à atteindre un chiffre d'envois de six millions six cents tonnes.
En conséquence, la part de marché de RIF est passée à seize pour cent. Selon les experts, ces indicateurs sont dus au fait que la société a utilisé activement le type de transbordement par raid au moyen de petits navires de la catégorie "fluvio-maritime" vers de gros navires de haute mer.
L'argent dans la notation ProZerno est allé à la filiale de la holding Glencore Glencore Agricalcher MZK. On sait qu'au cours des douze derniers mois, ce négociant en grains a réussi à porter les expéditions extérieures à trois millions sept cent mille tonnes.
Eh bien, et à la troisième place du classement se trouve Aston Holding sous la direction de Vadim Vikulov. Dans ce cas, l'indicateur d'efficacité annuel est une augmentation des exportations à trois millions quatre cent mille tonnes.