Dario Gambarin est une personne célèbre dans les cercles créatifs de l'Italie. En tant qu'artiste créatif, il crée souvent de véritables œuvres d'art. Et l'autre jour, un tracteur est devenu son outil créatif.
À l'aide d'une machine agricole, Dario a créé sur l'un des champs italiens un portrait du prince Vladimir Svyatoslavich, connu sous le nom de baptiste de la Russie. Il est à noter que l'artiste a programmé sa création à l'arrivée en Italie du président russe Vladimir Poutine, qui se tiendra le 4 juillet de cette année.
On sait que l'image du prince est apparue sur le territoire de la région italienne du nord-est de la Vénétie, dont le centre administratif est la légendaire ville de Venise.
Il convient de noter que lors d'une de ses précédentes visites, Poutine a présenté une icône en cadeau au deux cent soixante-sixième pape François. Cela a incité Gambarin à présenter un soi-disant retour au garant russe.
En conséquence, il est allé sur le terrain et, avec l'aide d'un tracteur, a peint le portrait d'un prince russe. La taille de l'image est de cent mètres sur deux cent quarante mètres. Dario assure que l'image la plus spectaculaire semble tôt le matin ou après le coucher du soleil d'une hauteur d'au moins un demi-kilomètre. Le créateur italien est sûr que Vladimir Poutine appréciera sa photo de terrain.
Il n'est pas superflu d'ajouter que Dario Gambarin n'utilise pas de navigateurs ou autres gadgets cartographiques lorsqu'il dessine avec un tracteur, mais est guidé exclusivement par l'intuition et un croquis.
L'artiste souligne que ses portraits dans les champs sont très respectueux de l'environnement, car ils disparaissent naturellement en au moins une semaine et n'interfèrent pas avec les agriculteurs pour effectuer leur travail.