Selon le département agricole de la région de Tioumen, dans l'une des régions de la région, les laitiers ont établi un véritable record professionnel.
Nous parlons de plus de 150 tonnes de lait par jour - c'est le volume de production que les travailleurs de l'industrie laitière du district de Golshmanovsky ont réussi à atteindre. Selon les experts, une telle productivité est un cas sans précédent pour la région de Tyumen.
La part du lion du lait dans le volume total a été obtenue grâce au travail minutieux des travailleurs de l'entreprise Tyumen Dairy Farms. Leur contribution à une production record est de plus de 120 tonnes de lait par jour.Il convient de noter qu'aujourd'hui, dans les actifs de cette société, il y a plus de sept mille cinq cents individus de bétail. De ce nombre, plus de quatre mille sont des vaches laitières. En augmentant le nombre de vaches laitières, la direction de l'entreprise augmente également la productivité de la production laitière.
Chaque jour, chaque vache laitière de l'entreprise donne en moyenne une trentaine de kilogrammes de lait de la plus haute qualité et d'excellente qualité à tous égards. Tout cela est dû à une alimentation équilibrée des animaux, à une alimentation nutritive de haute qualité et à l'introduction compétente de méthodes avancées d'élevage et de traite du bétail en production.Les volumes colossaux des «fermes laitières de Tyumen» permettent à la région de Tyumen de battre des records de lait précédemment enregistrés. L'année 2019 a été marquée pour les producteurs laitiers de la région par les besoins les plus élevés de toute l'histoire - au total, l'indicateur est égal à mille tonnes de lait par jour.