Des représentants d'organisations agricoles de la région de Tcheliabinsk ont achevé avec succès la campagne de semis de printemps.
On sait que plus d'un million et demi d'hectares de terres agricoles ont été plantés de plantes printanières dans la région cette année.
Les agriculteurs de la région ont réussi à terminer les semis dans un délai prédéterminé, ce qui a été facilité par la disponibilité d'équipements spéciaux de haute technologie. Il convient de noter que l'équipement technique des agriculteurs de Tcheliabinsk a été acheté avec le soutien financier du gouvernement de la Fédération de Russie.
Sur la base des données partagées par les représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture de la région de Tcheliabinsk, les cultures et les légumineuses sont situées sur des territoires d'une superficie totale d'un million trois cent soixante-seize mille hectares.
Il convient de noter qu'en 2019, les autorités de la région ont décidé d'augmenter la superficie consacrée aux céréales, car le besoin d'aliments pour animaux augmentait dans la région. En particulier, les élevages de porcs sont intéressés par de grandes quantités d'orge, étant donné que le nombre de porcs dans la région de Tcheliabinsk est aujourd'hui d'au moins neuf cent mille individus.
Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui les champs de blé occupent plus de huit cent quarante mille hectares de terres de Tcheliabinsk. L'avoine est située sur quatre-vingt-un hectares.
De plus, les agriculteurs de la région, à partir du développement du marché des semences, augmentent la superficie des terres sur lesquelles le chardon-Marie, le carthame et le carthame sont atypiques pour cette région.
Dans les étendues de la région de Tcheliabinsk, vous trouverez également des champs de pois chiches, de sarrasin, de millet, de maïs, ainsi que des pois chiches (agneau ou pois turcs) et des lupins.