En raison du fait que Pâques sera très différente de l'habituelle pour de nombreuses familles en Écosse, Quality Meat Scotland (QMS) travaille avec deux journaux nationaux pour aider les lecteurs à survivre. "Pâques avec honneurs".
La série hebdomadaire d'articles atteindra 1,4 million d'adultes en Écosse et se concentrera sur des conseils pour cuisiner à la maison et comment les gens peuvent tirer le meilleur parti de ce qu'ils ont dans leur maison tout en étudiant divers morceaux de bœuf et agneau et offrant de délicieux plats selon des recettes simples.
Actuellement, il existe environ 600 races ovines dans le monde.
Du matériel sera également fourni aux parents et aux enseignants afin qu'ils puissent partager avec leurs enfants et les aider à acquérir des compétences culinaires de base grâce à des recettes nutritives faciles à utiliser.
Il est conseillé aux lecteurs de décongeler un morceau de viande qui était dans le congélateur ou de commander la livraison à un boucher local du Scotch Butcher Club et d'impliquer les enfants dans la préparation du repas.
La campagne sera soutenue par des actions ciblées sur les réseaux sociaux, encourageant les gens à voter sur ce qu'ils vont cuisiner - entre le bœuf et l'agneau, ainsi que des idées pour utiliser les restes de nourriture.
Leslie Cameron, directrice du marketing et des communications chez Quality Meat Scotland, a déclaré: «Une chose qui nous a été enseignée au cours des dernières semaines est que la cuisine est vraiment le cœur de notre maison.».
- Environ 6400 hectares de terres, dont la plupart sont des terres forestières, ont été convertis en fermes pour attirer de nouveaux venus dans l'industrie agricole écossaise.
- Les producteurs laitiers écossais sont fortement encouragés à assister aux futures réunions sur la production laitière en Écosse début juillet.
- Un bail de dix ans pour les agriculteurs (FBT) permettra à l'agriculteur gagnant de «capturer» deux fermes de montagne célèbres en Écosse.