Des cultures inhabituelles pour les terres ingouches, comme le néflier, la feijoa et la grenade, seront cultivées dans les territoires confiés à l'entreprise Walnut Garden.
Khamzat Medov, le propriétaire de l'entreprise, le premier agraire de la république qui était engagé dans la culture de masse des noix de Chandler, est sûr que ce projet est extrêmement utile pour l'Ingouchie. Il permettra non seulement aux habitants de l'Ingouchie de manger des fruits de saison d'origine exotique cultivés sur leurs terres natales, mais apportera également l'économie de la région à un tout autre niveau.
Découvrez
Les sites de Khamzat sont situés dans la plaine inondable de la rivière Assa. Il a l'intention d'utiliser activement les eaux de la rivière Medov dans le système d'irrigation goutte à goutte de ses bosquets. L'entreprise Ingouche entreprend de récolter la première récolte de fruits exotiques en un an et demi. Et il exhorte ses compatriotes à suivre son exemple: des projets potentiellement rentables, selon Medov, sont financés en Russie avec plaisir.