Dans la partie sud de la République du Kirghizistan, pour la première fois dans l'histoire, une production unique de crème glacée à partir de matières premières naturelles a été lancée selon des recettes authentiques.
Il est rapporté qu'environ trois mille tonnes (et les jours les plus productifs - jusqu'à six mille tonnes) de dessert laitier de haute qualité quittent les convoyeurs de la nouvelle usine chaque jour. Et de tels volumes sont très agréables pour les consommateurs qui, en un temps inhabituellement court, ont réussi à tomber amoureux de toute leur âme des spécialités uniques.
Il convient de noter que la nouvelle usine kirghize fournit environ deux douzaines de types de glaces diverses au marché local, parmi lesquelles vous pouvez trouver des glaces traditionnelles - crème glacée à la crème, baies, crème glacée, popsicle et chocolat.
Les organisateurs du projet soulignent que toute leur ligne de négoce est réalisée exclusivement à partir de matières premières d'origine naturelle. «Pas de conservateurs, pas de colorants», déclarent les fabricants de leur gamme.
Il est connu que le lait pour cette crème glacée est livré à l'usine par des laitiers des régions du sud du Kirghizistan.
En ce moment, vous pouvez trouver de la crème glacée dans une nouvelle usine dans des points de vente au détail dans la région de Jalal-Abad et à Osh. Mais bientôt une usine similaire sera lancée dans la capitale kirghize Bichkek, puis la géographie des ventes de desserts authentiques sera élargie.