L'USDA a annoncé qu'il investirait jusqu'à 12,5 millions de dollars pour soutenir l'adoption d'approches innovantes de conservation des terres agricoles.
Le service de conservation des ressources naturelles (NRCS) du département américain de l'Agriculture accepte les propositions de subventions nationales de conservation (CIG) jusqu'au 30 juillet 2019.
Les projets CIG inspirent des solutions créatives pour augmenter la production dans les fermes, les ranchs et les forêts privées. En fin de compte, ils améliorent la qualité de l'eau, la santé des sols et les habitats fauniques.
Toutes les personnes morales et personnes physiques non fédérales aux États-Unis sont éligibles pour postuler.
«Les subventions à l'innovation en matière de conservation permettent aux partenaires d'investir conjointement dans le NRCS une nouvelle génération de solutions de conservation en agriculture.
Les subventions à l'innovation dans le domaine de la conservation de la nature aideront à stimuler la création de nouveaux outils et technologies pour conserver les ressources naturelles, accroître la durabilité de leurs opérations et améliorer les résultats, et nous sommes heureux de voir ces propositions offertes », a déclaré le chef du Département de l'agriculture du ministère des Ressources naturelles. Matthew Lore.