Dans un avenir très proche, la construction à grande échelle commencera sur les étendues Lyskovsky de la région de Nijni Novgorod. Nous parlons de la construction de la plus grande entreprise de production laitière de toute la région.
Il est à noter que dans les actifs du nouveau complexe de production, il y aura au moins deux mille cinq cents individus de bétail, qui fourniront à l'usine des matières premières.
Ces informations ont été partagées avec le grand public par le chef de l'administration régionale de la région de Nijni Novgorod, Gleb Nikitin, dans le cadre de la réunion annuelle des représentants du gouvernement.
Selon Nikitin, le processus de réalisation de l'expertise de l'État a été achevé à ce jour, et les travailleurs ont commencé à effectuer des travaux primaires sur la construction du nouveau complexe.
Il est rapporté que la nouvelle usine comptera dans ses rangs au moins une centaine de laitiers hautement qualifiés et expérimentés, leur procurant un emploi officiel, des salaires stables et des avantages sociaux.
Il ne sera pas superflu de noter que l'année dernière seize établissements d'élevage de bovins sont apparus sur le territoire de la région de Nijni Novgorod, dont la capacité de production brute excède quatre mille cinq cents individus de bétail. Et dans les trois prochaines années, il est prévu d'ériger une vingtaine de complexes, dans les actifs desquels, selon les données préliminaires, il y aurait environ dix mille têtes de bétail.