Selon les agriculteurs russes, ils parviennent facilement à augmenter le coût des carottes sur le marché tout au long de l'année. La demande accrue de cette plante-racine chez les consommateurs contribue à la hausse des prix.
Le rythme des ventes de carottes augmente parallèlement à l'augmentation du prix de cette récolte. Aujourd'hui, un kilogramme de carottes de bonne qualité peut être acheté pour 12 roubles. Mais il y a des points de vente au détail qui vendent le même volume de produits au prix de 17 roubles, et la demande de carottes n'est pas inférieure. "Il y a sept jours, les carottes étaient presque 20% moins chères", disent les analystes. - Aujourd'hui, le coût des plantes-racines augmente rapidement. Nous parlons d'augmenter les prix des carottes de qualité, que vous pouvez acheter et reporter jusqu'à. Pour ainsi dire. "Des temps meilleurs."
Découvrez
Il faut ajouter que les prix des carottes en Russie continueront d'augmenter. À cet égard, les agriculteurs ont caché des carottes de haute qualité dans leurs stockages jusqu'au moment où les prix des racines ont atteint leur apogée.
«Il y a exactement un an, de bonnes carottes pouvaient être achetées à des prix une fois et demie inférieurs aux prix actuels», explique les agrariens. - Aujourd'hui, les prix continuent de croître rapidement. Et si la demande de carottes est aussi élevée qu'aujourd'hui, la tendance à la hausse se poursuivra. »