Les producteurs alimentaires ukrainiens sont invités à participer à la mission commerciale en Suède et au Danemark. Au cours de la visite, les entrepreneurs pourront établir des contacts commerciaux et visiter des entreprises européennes.
Des représentants des petites et moyennes entreprises peuvent participer à la mission commerciale. Parmi les participants prioritaires figurent les fabricants de miel, de chocolat, de produits biologiques, de céréales, de fruits, de thé et de café, rapporte le site Web de l'Office de promotion des exportations.
Dix entreprises qui jouissent d'une bonne réputation, possèdent des installations de production et appartiennent à des citoyens ukrainiens seront sélectionnées dans le cadre d'une délégation commerciale ukrainienne par le biais d'une sélection compétitive."Les participants à la mission recevront des réunions d'affaires organisées individuellement avec des partenaires potentiels, planifiées par un consultant étranger de la série de réunions Gateway & Partners organisées avec l'aide de l'Ukrainian Organic Cluster", ont déclaré les organisateurs.
La mission commerciale est prévue du 17 au 22 novembre 2019. Elle est organisée par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, le ministère du Développement économique et l'Office de promotion des exportations.
Vous pouvez en savoir plus sur la participation à la mission commerciale et demander à participer sur le site Web de l'Office de promotion des exportations jusqu'au 14 août 2019.