De nouveaux cadres pour le travail dans les zones rurales ont commencé à être formés dans 2 écoles d'Ekaterinbourg.
Les enseignants enseigneront et assisteront leurs élèves dans la création et la mise en œuvre de projets environnementaux.
Tout cela sera réalisé dans le cadre du projet, qui est soutenu par le Département de l'éducation d'Ekaterinbourg et l'Université agraire d'État de l'Oural.
Un projet éducatif appelé "Agroshkola" couvrira les élèves des niveaux 1 à 11 de l'école secondaire n ° 142 (article Gorny Shchit) et de l'école secondaire n ° 137 (article Shabrovsky).
Pour les enfants, des modules de formation sur les enjeux de la culture des fleurs, des légumes, de la bio-ingénierie et de l'agro-industrie ont déjà été développés. Ils ont été créés avec la participation active des enseignants et du personnel enseignant de l'Université agraire d'État de l'Oural.
Les cours d'agro donneront à la jeune génération des connaissances approfondies dans des disciplines telles que la botanique, l'écologie, la zoologie. Les élèves pourront concrétiser leurs propres projets d'aménagement paysager et d'aménagement paysager à l'école.
Comme prévu, les classes agraires apparaîtront bientôt dans toutes les écoles de la région de Sverdlovsk. Les créateurs du projet sont sûrs que son lancement sera la première étape de la chaîne d'éducation écologique et biologique permanente «Maternelle - Ecole - Université».