Selon les résultats des travaux d'automne sur le terrain dans la région de Rivne, la récolte de céréales brute la plus élevée de l'histoire de la région a été enregistrée. tonnes de plus que l'an dernier.
Discours direct: «Il s'agit de la récolte de céréales brute la plus élevée de l'histoire de la région de Rivne. Le rendement moyen des céréales dans les entreprises agricoles s'est élevé à plus de 6,4 tonnes / ha.
Cette année, des conditions météorologiques favorables sont apparues pour la récolte des cultures tardives, ce qui a permis aux agriculteurs de terminer la récolte », a commenté Nadezhda Perehodko, directrice du Département régional du développement agricole.
Le premier pain a été cuit en Égypte à partir de pâte, qui a accidentellement obtenu de la levure de bière.
En plus de cela, il est rapporté que selon les résultats de la récolte de maïs, 683 000 tonnes de céréales ont été battues pour des céréales avec un rendement de 7,97 tonnes / ha.
D'autres cultures tardives ont été récoltées dans de tels volumes: betteraves sucrières - 481 000 tonnes avec un rendement de 41,82 tonnes / ha; tournesol - 69,7 milliers de tonnes avec un rendement de 2,58 tonnes / ha; soja - 113,5 mille tonnes avec un rendement de 2,36 tonnes / ha.
- L'organisation des exportateurs de céréales peut aider à stabiliser le marché des céréales, à coordonner ses prix et à résoudre le problème de la faim dans le monde.
- Plus tôt, nous avons signalé que dans la région de Transcarpathie, la campagne de récolte des premières cultures a commencé.
- Nous avons également écrit que les agraires de Tchernigov ont semé des superficies record de céréales et de légumineuses.
- En savoir plus sur la façon dont les importateurs turcs et égyptiens lancent un appel d'offres pour les céréales.
- Les récoltes de céréales de printemps dans les exploitations de la population de Transcarpathie ont considérablement diminué.