Un incident étonnant s'est produit dans une ferme en Bretagne en France. Là, les poules, ayant bondi à mort, ont tué un renard qui s'était glissé vers elles.
L'incident s'est produit dans une ferme de l'école d'agriculture de Gros-Chene, dans le nord-ouest de la France. Au cours d'une promenade matinale, des élèves ont trouvé un renard dans le coin d'un poulailler, qui a probablement été mortellement blessé au cou par des coups de bec.
Après avoir franchi la porte automatique de l'écoutille dans un poulailler avec des milliers de poulets, le jeune renard a apparemment été capturé par les habitants furieux et ensuite picoré à mort. ils ont attaqué le renard avec leurs becs. Selon lui, il s'agissait d'une attaque de masse, et le renard a probablement paniqué devant les poules.Plus tard, le quotidien français, connu pour son attention aux actualités locales et nationales de l'Ouest France, a ajouté Pascal Daniel, la victime était encore jeune et petite, d'environ 60 cm de long, le renard, âgé de cinq à six mois. Et d'ailleurs, il ne semblait pas malade, et en tout cas, le renard n'avait pas de gale. Les poules sont à la ferme depuis plus de sept mois depuis juillet de l'année dernière, et ont probablement réussi à apprendre à se défendre pendant cette période.