L'entreprise "Ukraine" du district de Belokurakinsky de la région de Louhansk prévoit de devenir un producteur de semences. Cela a été dit par l'agronome de l'entreprise susmentionnée Vladimir Lavrenko.
Il considère que cette direction du développement de l'économie est prometteuse, car il n'y a pas d'autres fermes semencières à proximité. Avec les semences, la société a l'intention d'offrir aux agriculteurs locaux également une technologie pour la culture des cultures, soutenue par les résultats de leurs propres recherches.
Actuellement, la ferme travaille sur des technologies pour cultiver seize cultures agricoles: blé (hiver et printemps), orge d'hiver, colza et seigle, pois de printemps et d'hiver, lentilles, pois chiches, menton, purée, maïs, sarrasin, tournesol, soja, lin et herbe soudanaise.
Vladimir Lavrenko est prêt à fournir des informations complètes pour chaque culture de l'agronome de la ferme, à partir de la date de semis, du taux d'application des différentes préparations et du rendement.
Pour développer du matériel semencier de haute qualité, la ferme a déjà acquis le nettoyeur de grains d'étalonnage de Fadeev, qui a des brevets en Ukraine et en Russie. La machine n'endommage pas le grain, consomme peu d'électricité et ses modes de fonctionnement peuvent être ajustés. Il fonctionne silencieusement et a une conception simple.