Les autorités de la Fédération de Russie ont l'intention d'allouer un montant impressionnant du budget de l'État au soutien et au développement de l'agriculture et de l'agriculture dans le pays.
Une assistance matérielle sera mise en œuvre sur plusieurs années dans le cadre du programme fédéral de développement des petites et moyennes entreprises du pays et d'appui à l'entreprenariat individuel en Fédération de Russie.
Les transferts financiers du budget de l'État seront répartis entre 83 sujets d'activité économique et entrepreneuriale au cours de la période allant de l'année en cours à 2021. Au total, les agriculteurs et les entrepreneurs individuels du secteur agricole recevront une aide d'un montant total d'environ 13,82 milliards de roubles.Il est rapporté que cette année, le projet allouera environ 5,4 milliards de roubles, l'année prochaine - au moins 3,8 milliards de roubles, et en 2021 - un peu plus de 4,6 milliards de roubles.
Avec cet argent, des entrepreneurs russes débutants et expérimentés, des agriculteurs, des éleveurs, etc. créeront et développeront leurs exploitations agricoles et les coûts des coopératives agricoles seront remboursés sur ces fonds.Il ne sera pas superflu de noter que la décision de subventionner les agriculteurs et les entrepreneurs a été prise dans le cadre de la mise en œuvre du programme «Créer un système de soutien aux agriculteurs et développer la coopération rurale». Au cours des cinq prochaines années, les autorités de la Fédération de Russie ont l'intention d'attirer au moins 126 000 personnes dans les petites et moyennes entreprises dans le domaine de l'agriculture nationale.