Une charge vivante unique - des abeilles qui habitaient auparavant le territoire de Tchouvachie - a récemment été livrée dans la région de Tcheliabinsk. On sait que le transport des insectes a été effectué par la société russe des postes.
Selon le personnel de transport, le paquet avec les abeilles royales a été marqué d'une manière spéciale.
Et il faut ajouter que ce type de livraison d'abeilles d'un point de la Fédération de Russie à un autre n'est pas la première fois. En particulier, les abeilles tchouvaches avec toute leur famille se sont rendues dans diverses régions de la Fédération de Russie, grâce à la poste russe.
Comme l'ont noté des représentants du service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie, traditionnellement un utérus d'abeilles et un certain nombre d'abeilles qui travaillent dur sont transportés dans un conteneur.
Afin que les insectes se sentent à l'aise et bien nourris pendant le voyage, ils sont placés dans un récipient de nourriture spéciale, qui devrait être suffisant pour toute la période de mouvement.
En règle générale, plusieurs conteneurs d'abeilles et d'utérus sont immédiatement placés dans un seul emballage. Avec la boîte, le paquet complet de documents d'accompagnement et de certificats vétérinaires et sanitaires est envoyé.
Par exemple, les abeilles ont déjà voyagé de Tchouvachie à Solnechnogorsk et à Saint-Pétersbourg. Il est à noter que tous les cas de transport d'abeilles ont été effectués à 100% en toute sécurité.