Les scientifiques de l'Empire du Milieu ont créé un système de navigation spécial BeiDou, avec l'aide duquel il y a une distribution plus précise des matières premières et des pesticides dans les fermes.
Un distributeur intelligent d'aliments et de pesticides fourni avec le système de navigation par satellite BeiDou fonctionne dans un champ de céréales dans un village de l'est de la Chine.
Grâce à la plate-forme de service de technologie de réseau à distance, l'équipement peut fournir une distribution d'engrais de haute précision. Selon Zhang Ruihong, professeur de génie mécanique à l'Université de Yangzhou et chef de l'équipe qui a développé le distributeur, lorsque le mouvement de la machine s'écarte d'un chemin donné, le système peut corriger l'écart en temps réel.
Vous pouvez déterminer si l'engrais organique ou synthétique est sur le comptoir du magasin en regardant son emballage. Si le rapport des nutriments consiste en une combinaison des mêmes nombres, par exemple 10/10/10, c'est la composition chimique. Les engrais naturels sur les marquages ressemblent, par exemple, à 12/1/0 ou à d'autres options, et les chiffres indiquent le% dans la composition de l'azote, du phosphore et du potassium, indiqué dans le même ordre.
Han Baolong, un agriculteur du village, a déclaré que le distributeur automobile l'avait beaucoup aidé car une nouvelle épidémie de coronavirus depuis janvier a entraîné une grave pénurie de travailleurs qui appliquaient traditionnellement des engrais et des pesticides à la main.
- Attirer des clients avec la «viande la plus recherchée» sur le marché est le dernier mouvement marketing utilisé par plusieurs petites banques en Chine.
- La société argentine de biotechnologie Bioceres SA espère que les graines de soja génétiquement modifiées résistantes au stress qu'elle développe avec le gène HB4 seront approuvées aux États-Unis au cours du mois prochain et d'ici la fin de 2020, et en Chine.
- La Chine a l'intention de verser 5 millions de yuans de subventions, ce qui équivaut à environ 700 mille dollars américains, aux élevages de porcs qui augmenteront les capacités de production et aux grandes exploitations qui ont repris leurs activités après l'apparition de la PPA et consolidé leur position sur le marché.