Du 4 au 7 juin 2019, la 31e exposition agricole internationale "Agro-2019" se tiendra à Kiev, dans le cadre de laquelle se tiendra la vente aux enchères d'animaux reproducteurs.
Comme lots à la vente aux enchères seront présentés des moutons et des béliers d'élevage, des chèvres et des chèvres. Les chèvres seront de ces races: Saanen, Alpine et Anglo-Nubian.
L'industrie de l'élevage sera représentée par 60 fermes qui familiariseront les téléspectateurs avec les meilleurs bovins, ovins, caprins, porcins, chevaux, lapins et oiseaux.
Pour information, AGRO-2019 est la plus grande exposition des secteurs agricoles ukrainiens et d'Europe de l'Est. Il est considéré comme une bonne plate-forme pour améliorer la production, mettre en œuvre des technologies et des approches innovantes, présenter de nouveaux produits agricoles en Ukraine.
Il s'agit d'un événement commercial majeur, qui offre la possibilité de coopérer avec divers pays leaders dans le secteur agricole mondial, et est également un lieu unique de dialogue entre les entreprises et l'État, les associations et les invités étrangers.
L'accent est mis sur: les nouveaux modèles de machines et équipements agricoles, les races d'animaux de ferme à haute performance, les dernières technologies agricoles dans tous les secteurs du secteur agricole.
Il est prévu que l'événement, qui se tiendra sur une superficie totale de 34 200 m2, réunira 83 000 personnes, 1308 participants de 17 pays du monde. Lieu: Kiev, académicien Glushkov Avenue, 1, (NC "Expocenter of Ukraine").