Des bazars d'arbres de Noël sont déjà actifs dans les zones à fort trafic de la région de Novossibirsk. Les exécutants conscients ont officiellement obtenu l'autorisation des autorités de la région de vendre des beautés duveteuses.
Et aujourd'hui, les habitants de la région commencent déjà à acheter le principal attribut des vacances du Nouvel An - les arbres de Noël qu'ils ont apportés de la région de Tomsk, ainsi que des produits forestiers des régions d'Omsk, de Kemerovo et du territoire du territoire de l'Altaï.
Les réalisateurs notent que vous pouvez trouver des arbres de Noël d'autres pays dans les bazars d'arbres de Noël de la région de Novossibirsk.
Découvrez
«Nous soumettons chaque arbre à un contrôle phytosanitaire approfondi», expliquent les experts de Novosibirsk de la note Rosselkhoznadzor. "Le principal objectif de ces inspections est d'empêcher la vente de produits qui se trouvent dans la zone à risque phytosanitaire et peuvent constituer une menace pour la santé des Russes!"
Il convient de noter qu'aujourd'hui sur le territoire de Novossibirsk et de la région, environ deux mille arbres de Noël du Danemark sont vendus, qui ont été approuvés par des experts en phyto-contrôle.