Sur le territoire du territoire de Krasnodar, les seize entreprises spécialisées de la région participent au processus à grande échelle de transformation des betteraves en sucre.
Ces informations ont été communiquées au public par des représentants du service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
Le ministère a également souligné qu'à ce jour, plus de deux millions et demi de tonnes de matières premières ont été achetées dans le pays, à la fois par les employés du territoire de Krasnodar et grâce aux travailleurs de l'industrie d'autres régions du sud.
Les producteurs de sucre ont déjà réussi à transformer plus de deux millions deux cent mille tonnes de betteraves sucrières et ont reçu au moins trois cent dix mille tonnes de sucre.
Selon les experts du secteur, les raffineries de sucre du pays du Kuban ont atteint cette année des taux de production inhabituellement élevés. Chaque jour, les employés de ces entreprises traitent au moins cent mille tonnes de matières premières.
Et je dois dire qu'il s'agit d'un indicateur sans précédent et record pour l'industrie sucrière du territoire de Krasnodar. Les représentants de l'industrie doivent cette productivité aux processus de modernisation qui ont été menés dans les entreprises avant le début de la saison de transformation active.
On sait que les propriétaires de sucreries de Krasnodar n'ont pas lésiné et ont dépensé au total plus de deux milliards de roubles pour amener leurs entreprises à un niveau supérieur.
Il ne sera pas superflu de noter que c'est le territoire de Krasnodar qui est la première région de la Fédération de Russie en matière de production de sucre et qui fournit des produits à 20% de l'ensemble du marché.