Maxim Protasov, chef de Roskachestvo, a noté que l'autre jour l'agence qui lui avait été confiée a examiné les produits d'origine agricole présentés sur le marché russe.
À la suite d'une analyse approfondie des échantillons, des produits de la plus haute qualité ont été identifiés qui répondaient à toutes les normes et standards de l'État.
En conséquence, il s'est avéré que les jus et les boissons aux fruits faits maison à partir de fruits des jardins et des serres russes contiennent le moins d'additifs alimentaires et toutes sortes de conservateurs. Selon Protasov, seulement 5% des échantillons étudiés contiennent ces composants.Quant à l'huile végétale, fabriquée par les agriculteurs nationaux, elle est aussi pour la plupart un produit naturel. Ainsi que certains produits laitiers. Présenté sur les étagères des grands magasins et sur les étagères des marchés.
Les fabricants de miel russe, ainsi que les fabricants de produits de volaille - le poulet domestique et le miel ne contiennent pratiquement pas d'antibiotiques et leurs résidus (90% et 79% respectivement) montrent également de bons résultats. Les travailleurs de Roskachestvo ont promis de partager un rapport plus détaillé dans un proche avenir.