Une équipe de cosmonautes hautement qualifiés de la National Aeronautics and Space Administration des États-Unis d'Amérique (NASA) se prépare intensément pour le prochain vol inhabituel dans l'espace interstellaire.
Le fait est qu'un équipage spécialement formé est confronté à une tâche importante - cultiver et contrôler la fructification d'une plante telle que le piment rouge, basée sur la Station spatiale internationale.
Il est à noter que la culture du poivron Capsicum annuum dans les lits spatiaux fait partie de la préparation des astronautes de la Terre pour voler vers Mars avec une mission spéciale.
On sait que vous ne pouvez pas vous rendre sur Mars plus rapidement qu'en deux ans. C'est pourquoi les astronautes devraient être préparés autant que possible à se fournir en vivres, y compris agricoles.
Par conséquent, les participants à la mission recevront du matériel de plantation de fruits et légumes et des moyens de le cultiver dans des conditions d'expéditions spatiales, afin que les astronautes puissent se procurer le bon niveau de nutriments et de minéraux, que l'on ne trouve que dans les légumes et les fruits.
Un des éleveurs, qui était engagé dans la sélection des cultures à cultiver dans des conditions spatiales, Jacob Tores, a noté: «L'Espanyola et mes poivrons ont été choisis pour une raison!
Le fait est que ce type particulier de culture fait preuve d'une endurance et d'une stabilité élevées lorsqu'il est cultivé à haute altitude. "Hispaniola a également une période de maturation assez courte!"
De plus, les fleurs de ces poivrons sont faciles à polliniser, même dans des conditions où la concentration de dioxyde de carbone augmente et l'apesanteur prévaut.
Le premier lot de graines de poivre "fougueux" sera livré à la Station spatiale internationale à la fin du courant ou au début du prochain, 2020.