Dans la région de Rostov, le nombre de porcs a considérablement diminué.
On sait qu'au 1er juin de cette année, dans les actifs des installations agricoles et agricoles de la région, le nombre total de porcs ne dépasse pas trois cent cinquante-huit mille têtes.
Pour plus de clarté, il convient de noter que cet indicateur est inférieur de plus de huit pour cent et demi au nombre de porcs dans les étendues agricoles du Don à la même date en 2018.
Ces informations ont été communiquées au grand public par des employés du centre de presse du Service fédéral de statistique de la région de Rostov. De plus, le ministère a noté que le nombre de chèvres et de moutons avait considérablement diminué dans la région.
Et aujourd'hui, ils sont trois et demi pour cent de moins (le nombre total au 1er juillet 2019 est de cent vingt six mille huit cents buts) par rapport à l'année précédente.
Mais des dynamiques encourageantes sont démontrées par les individus de bétail - depuis le début de l'année, le nombre de bovins Don a augmenté de près de trois pour cent, et il est aujourd'hui d'environ six cent cinquante-cinq mille têtes. La part des vaches est de deux cent soixante-dix-neuf mille deux cents têtes, ont noté les employés de Rostovstat.