Au cours des deux prochaines années, la production de gélatine sera lancée dans la région de Moscou. Le produit sera fabriqué dans l'usine de Dmitrovsky, spécialisée depuis de nombreuses années dans la production d'additifs biologiquement actifs pour l'alimentation du bétail.
On suppose que chaque année, l'entreprise sera en mesure de commercialiser au moins neuf mille tonnes de gélatine, grâce à des équipements de haute technologie et à du personnel qualifié.
Il ne sera pas superflu de noter qu’en plus de la gélatine, l’administration de la société a également l’intention d’organiser la production de matières grasses et de protéines non fonctionnelles pour la fabrication d’aliments pour animaux de ferme. La direction de l'usine prévoit de produire treize mille et demi de tonnes de matières grasses et au moins trois mille tonnes de protéines par an.
Pour fournir à la production tout ce qui est nécessaire à la mise en œuvre des plans, les investisseurs ne regretteront pas environ quatre milliards de roubles pour le développement de l'entreprise.
Il est à noter que l'usine de Dmitrov pour la production de produits protéiques en question a été mise en service il y a environ quatre ans et a réussi aujourd'hui à établir une production réussie et productive. D'ici 2021, la direction de l'usine a toutes les chances de porter son activité à un tout autre niveau.
Les analystes du complexe agro-industriel, après avoir évalué les plans des producteurs de Dmitrov, sont convaincus que l'agriculture de la Fédération de Russie, ainsi que l'économie, ne bénéficieront que si les organisateurs du projet parviennent à réaliser toutes leurs idées professionnelles.