Le groupe d'entreprises Agrofusion a commencé à récolter les cultures d'hiver et les cultures industrielles.
Les cultures agricoles sont cultivées sur une superficie de plus de 14 600 ha. En particulier, Agrofusion a augmenté cette année le nombre de cultures de 26%.
Sous le blé d'hiver en compagnie de 9 mille hectares, les pois d'hiver et de printemps - plus de 600 hectares. La moissonneuse-batteuse équipée d'un équipement spécial, le système de surveillance, est arrivée cet été.
Il vous permet d'obtenir une carte de la productivité et de suivre les paramètres économiques de chaque parcelle. La récolte dans les champs de l'entreprise se poursuivra jusqu'à fin juin.
Auparavant, il a été signalé qu'Agrofusion avait planté des plants de tomates entières en pleine terre. Cette année, 7,2 mille hectares de terres ont été alloués à la culture de ces légumes à la ferme. Les agriculteurs prévoient que les rendements de tomates cette année seront de 100 t / ha. La récolte des tomates dans les champs de l'entreprise débutera fin juin.
Pour information, l'entreprise possède des installations de transformation et produit des jus, des sauces et des ketchups à partir de tomates. De plus, elle prépare les matières premières pour les principaux producteurs mondiaux de produits à base de tomates dans ses usines de transformation.