Sur les étendues de la région de Khislavichi dans la région de Smolensk, un domaine unique se propage: aujourd'hui, dans le parc agricole d'Ekaterininka, vous pouvez trouver non seulement des chambres d'hôtes confortables, mais aussi des terrasses et des belvédères confortables avec barbecue et tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes et pacifiques.
En plus des maisons et des kiosques, il y a un restaurant insolite sur le territoire de la ferme, dans lequel les chefs préparent des plats originaux à partir de produits cultivés ici sur le territoire du parc agricole.
Les fruits, légumes et autres produits sont cultivés dans une mini-ferme respectueuse de l'environnement, qui est adjacente à un wake park (un complexe sportif où les clients de la ferme peuvent monter sur une planche spéciale - wakeboard - à la surface du réservoir). Selon les organisateurs du projet agricole, ce parc de sillage a dépassé le célèbre parc de sillage Kingwinch situé à Saint-Pétersbourg en termes d'échelle et d'équipement.L'administration du domaine d'Ekaterinka souligne également que l'objectif principal de ce parc est d'amener l'agrotourisme de la région de Smolensk et de la Russie dans son ensemble à un niveau qualitativement nouveau. Ainsi, il est possible d'attirer non seulement des investissements dans le secteur agricole, mais aussi l'intérêt de la population et des visiteurs du pays et de la région.
Aujourd'hui, on sait que la ferme peut accueillir confortablement plus d'un millier d'invités dans ses gîtes. L'hébergement à Yekaterinka coûtera aux visiteurs 1 300 roubles par personne et par jour. Ce prix comprend également le petit déjeuner. L'administration de la région est convaincue que ce projet est financièrement abordable pour le portefeuille des résidents moyens de la région de Smolensk.