L'entreprise Rostselmash, qui fait partie de la holding Rosspetsmash, a envoyé aux représentants agricoles brésiliens l'équipement spécial de la plus haute qualité de l'atelier de remorques et d'accessoires. En particulier, nous parlons des presses à balles Tukan série 1600.
Les destinataires de l'envoi étaient des agraires de la ville de Kampu Largu, située dans l'État de Parana. Et, selon les représentants de Rostselmash, ces unités ont suscité un réel plaisir professionnel parmi les Brésiliens.
Il convient de noter que les producteurs agricoles brésiliens représentent environ 8% du produit intérieur brut du pays. Et ce malgré le fait que les Brésiliens sont les fiers propriétaires du plus gros bétail au monde.Selon un membre de l'Association brésilienne de l'élevage, le grand nombre de bovins nécessite une récolte de fourrage de haute qualité. Et les presses Tukan 1600 sont devenues une aide importante et de haute technologie dans le processus de récolte du fourrage.
Les Brésiliens soulignent que cet équipement spécial de la Fédération de Russie répond pleinement à leurs besoins et à leurs exigences et fait parfaitement face à la tâche de sélection et de mise en balles de foin à base d'herbes naturelles et cultivées à la suite d'un semis spécial, suivi d'une liaison de ficelle.Il ne sera pas superflu de noter que les livraisons de mai des presses à balles Tukan 1600 ne sont que la première étape. À l'automne, les Brésiliens devraient acheter le prochain lot de voitures du même type.