Un centre d'alimentation pour animaux de compagnie à grande échelle ouvrira bientôt ses portes aux agriculteurs et au bétail au Daghestan.
Selon les organisateurs du projet, ce complexe est conçu pour les animaux laitiers et pourra accueillir environ 200 vaches, etc.Pour pouvoir mettre en œuvre cette idée, les investisseurs ont alloué un demi-milliard de roubles pour la construction du complexe.
Pour investir dans la construction du centre, le président d'OCA Agro holding Igor Isaev a décidé. Son exploitation est basée dans la région de Moscou, mais Isaev lui-même est né au Daghestan et a des sentiments patriotiques pour sa patrie. À cet égard, il a l'intention d'élever l'agriculture de la région à un nouveau niveau.
Découvrez
La culture des plantes, qui deviendront des aliments pour les animaux laitiers, sera réalisée à l'aide d'une technologie spéciale développée spécifiquement pour le nouveau centre du Daghestan. Immédiatement après la recherche d'un site approprié, la construction du complexe commencera et lorsque le centre d'alimentation sera construit, les vaches des champs de la région de Moscou seront immédiatement amenées dans la nouvelle «salle de banquet». Isaev et son équipe prévoient de recevoir jusqu'à 11 000 litres de lait par an de vaches qui seront nourries dans le nouveau complexe.
«Notre centre fonctionnera sur un cycle complet, comprenant des enclos pour les reproducteurs et les jeunes individus, ainsi qu'un territoire pour nourrir les animaux et un atelier de transformation du lait», expliquent les investisseurs.