Les agriculteurs du territoire de Krasnodar ont une excellente raison d'être fiers - ils ont réussi à moudre une quantité impressionnante de blé dans les plus brefs délais. C'est environ un million de tonnes.
Ces informations ont été partagées par le service de presse du ministère russe de l'Agriculture, notant également que dès les premiers jours de la campagne de récolte régionale, les producteurs de céréales ont réussi à collecter au moins deux millions de céréales au total.
Il convient également de noter que l’indicateur de rendement de l’orge s’élevait à plus de soixante-six centièmes pour un hectare de Krasnodar. Et le volume de récolte de blé dépasse en moyenne soixante-trois centièmes par hectare.
Parmi les chefs de file du processus de récolte, on peut distinguer en toute sécurité le district de Vyselkovsky. À sa suite, les agraires Timashevsky, ainsi que les travailleurs du district de Korenovsky et du centre administratif de Krasnodar, font partie des attaquants. Dans toutes ces régions, les rendements ont atteint en moyenne soixante-huit centièmes par hectare.
On sait que la récolte d'orge dans les vastes étendues de la région est achevée à quatre-vingt-quinze pour cent. Dans le même temps, plus de huit cent quatre-vingt mille tonnes de grains d'orge ont été battues.
Dans la période restante du processus de récolte des céréales, les producteurs de céréales de Krasnodar ont l'intention de cultiver plus d'un million sept cent mille hectares de terres agricoles, qui sont semées non seulement avec des épis, mais aussi avec des légumineuses.