Des représentants de Dindings Farms (Malaisie) présentent au monde un nouveau produit - la viande de porc, qui contient des acides polyinsaturés oméga-3. Ceux qui sont à la base d'une huile de poisson saine.
Des produits innovants peuvent déjà être trouvés sur les étagères de certains magasins en Asie et en Europe. Aucune information sur le coût de cette viande n'est indiquée.
Comment les agriculteurs malais ont-ils réussi à enrichir la viande de porc avec de l'huile de poisson?
Il s'avère que la technologie est assez simple: les agriculteurs ont ajouté de généreuses portions de graines de lin à l'alimentation animale, connue pour être riche en acides gras oméga-3.
Découvrez
Selon les producteurs, le porc enrichi en oméga-3 est beaucoup plus sain que la viande de porc ordinaire. Après tout, ce sont ces acides gras qui aident à réduire le risque de maladies cardiaques et vasculaires, entrent dans une lutte active contre le diabète et ont un effet bénéfique sur l'état de la peau.
De plus, les oméga-3 sont bénéfiques pour les femmes. Les acides polyinsaturés aident le corps pendant la grossesse et en cours de préparation. De plus, l'utilisation d'huile de poisson saturée en oméga-3 est une prévention des maladies du système reproducteur féminin et aide à lutter contre le surpoids.