Pain, œufs, viande et produits laitiers - un tel assortiment de produits devrait être réalisé grâce à un réseau de petites boutiques dans 10 districts de Kiev. Pour mettre en œuvre l'initiative, les autorités locales souhaitent organiser des concours d'investissement, rapporte le service de presse de l'administration de la ville de Kiev.
Les points de vente seront de la nature de structures temporaires et seront situés près des bâtiments résidentiels. Trouver des magasins d'alimentation sera possible dans toute la ville.
Il est prévu que leur offre alimentaire comprendra: des variétés de pain, des œufs, de la volaille et des produits laitiers demandés par la société Des concours d'investissement seront organisés par le Département de l'économie et des investissements.
L'administration de la ville d'État de Kiev a rappelé qu'un accord avait été conclu précédemment entre les autorités locales et l'entreprise de Kyivhleb sur la vente de pain à bas prix sociaux. Il est prévu qu'un produit bon marché sera vendu dans de nouveaux CRG.
Le projet a été commandé par le ministère de l'Industrie et du Développement des entreprises. Les préparatifs des concours d'investissement, qui portent sur des indicateurs techniques et économiques indicatifs et des propositions d'avant-projet, seront effectués par le KP «Agence d'investissement de Kiev».